webleads-tracker
Sélectionner une page

LA FORMATION INCENDIE DE PROXIMITÉ AVEC NOS UNITÉS MOBILES

fiche produit unites mobiles
FICHES PRODUITS
programme formation incendie
PROGRAMMES

FORMATION INCENDIE EN UNITÉS MOBILES

Pour faciliter la formation incendie du personnel c’est l’organisme de formation qui vient à vous ! Avec plus d’une trentaire d’unités mobiles, Si2P intervient dans votre établissement pour former les salariés sur leur lieu de travail. Les unités mobiles Si2P sont équipes pour dispenser les formations théoriques et la mise en pratique dans un même lieu.

La mobilité au service de votre formation incendie

La formation incendie en unités mobiles est déjà plébiscitée par de nombreux établissements, ces outils de formation innovants permettent de se familiariser, en toute sécurité, à l’utilisation des matériels concourant à la sécurité des personnes et des biens. Ils permettent également de prendre conscience des risques incendie qui s’appliquent sur votre site, et de répondre aux obligations réglementaires imposées par le type d’établissement ou l’activité. Effectués dans des conditions réelles d’intervention, ces exercices n’entrainent ni résidu de combustion, ni rejet des eaux d’extinction sur le site.

Proxi2P, UNE SOLUTION POUR LUTTER CONTRE L’INCENDIE

Le faible encombrement du Proxi2P n’impose aucune contrainte logistique, ni formalité administrative. Au sein de sa cabine climatisée, jusqu’à 24 stagiaires peuvent être formés chaque demi-journée, par session d’une à trois heures. Sans tenue ni équipement spécifique, les stagiaires interviennent individuellement en mettant en oeuvre de réels moyens de lutte contre l’incendie, en donnant l’alerte ou en simulant une évacuation.

Maxi2P, APPRENEZ À MANIPULER UN EXTINCTEUR

La formation incendie en Maxi2P permet d’accueillir jusqu’à 12 stagiaires par session, ces unités disposent d’un espace dédié à la formation théorique et d’une aire allouée à l’extinction de multiples types de feux : feux de matériaux solides, de liquides inflammables, de gaz, d’origine électrique…

Les programmes pratiques se composent de mises en situation réalistes :

> Sauvetage d’une victime

> Évacuation de la cellule enfumée

> Détection d’alarme sonore et d’alerte

> Extinction de feux d’archives, d’ordinateurs ou dynamiques (combinaison de différents feux).

formation incendie unites mobiles
DEMANDE DE DEVIS

Nombre de personnes à former

2 + 2 =

Pour connaître et exercer vos droits, notamment le retrait de votre consentement à l’utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité.