webleads-tracker

Si2P - Formation chariot à conducteur accompagnant (R366)
Sélectionner une page

FORMATION CHARIOT À CONDUCTEUR ACCOMPAGNANT (R366)

fiche produit formation chariot

FICHE PRODUIT

programme formation chariot caces

PROGRAMMES

Formation chariot à conducteur accompagnant

L’attestation de compétences a été créé par la Caisse Nationale de l’Assurance Maladie des Travailleurs Salariés (CNAMTS). La CNAMTS a élaboré des recommandations qui définissent le référentiel de connaissances et les conditions de passage des tests. L’attestation de compétences valide donc les connaissances et le savoir-faire du candidat.

L’attestation de compétences est établie et délivrée par un organisme de formation qui assure au salarié une formation à la conduite et un contrôle de ses connaissances. Suite à cette formation obligatoire, l’employeur pourra donc délivrer une autorisation de conduite.

Lors de la formation chariot, le candidat apprend le fonctionnement des chariots et les mesures de sécurité à prendre lors de leur utilisation. De nombreux accidents peuvent être évités grâce à l’apprentissage et au respect des règles de sécurité.

DEMANDE DE DEVIS

Nombre de personnes à former

12 + 12 =

Pour connaître et exercer vos droits, notamment le retrait de votre consentement à l’utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité.